Kyste mucoïde de la lèvre inférieure A propos d’un cas clinique

Catégorie : Médecine orale

EL H. BAYI EL : Résident en odontologie chirurgicale
S. CHBICHEB : Professeur assistante en odontologie chirurgicale
W. ELWADY : Professeur de l’Enseignement Supérieure, chef de service d’odontologie chirurgicale
Faculté de Médecine Dentaire de Rabat.
Université Mohammed V Suissi

Les auteurs rapportent l’observation d’une tuméfaction à croissance lente de la lèvre inférieure. L’examen clinique évoque plusieurs diagnostics dont celui du kyste mucoïde des glandes salivaires accessoires. L’exérèse de la lésion associée à l’examen anatomopathologique a confirmé le diagnostic de kyste mucoïde. A travers une revue de littérature, une mise au point sur cette lésion est faite, illustrée par un cas clinique.

Download this file (KYSTE MUCOIDE DE LA LEVRE INFERIEURE A PROPOS D UN CAS CLINIQUE.pdf)Télécharger cet article[ ]268 Kb